FRANCE LISTE DES ASSURANCES ÉTRANGÈRES

FRANCE LISTE DES ASSURANCES ÉTRANGÈRES

FRANCE LISTE DES ASSUREURS ÉTRANGERS FRANCE LISTE DES ASSURANCES ÉTRANGÈRES ANNUAIRE DE COMPAGNIES D‘ASSURANCE ÉTRANGÈRES AUTOMOBILE MALADIE

En France, une liste des assurances étrangères est définie par un annuaire de compagnies d‘assurance dont le siège social se trouve à l‘étranger et qui sont actifs sur le territoire français par le biais d‘agences d‘assurances étrangères.

En France, la liste des assurances étrangères est destinée à donner accès à plus d‘assureurs et s‘adresse aux assures français qui souhaitent comparer les prestations et tarifs des assureurs provenant de l‘étranger avec la police d‘assurance qu‘ils ont contractée dans leur pays.

En France, un annuaire des assurances étrangères met à la disposition des consommateurs une liste des assureurs qui proposent une assurance voiture, une complémentaire santé, une assurance-vie, ou une assurance habitation étrangère afin d‘y trouver le meilleur tarif.

En France, la liste des assurances étrangères pour être fiable doit être actualisée en permanence mais surtout présenter des assureurs étrangers autorises par le régulateur financier sans oublier de bien lire les termes et conditions proposées, car les bas tarifs peuvent cacher des pieges concernant les indemnisations.

Une assurance étrangère en France met à la disposition des assurés français et assurées françaises une gamme de produits de couverture incluant l’assurance auto, habitation, assurance-vie, voyage, mutuelle santé et bien plus encore.

En France, l’assurance étrangère est régulée par l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution) afin qu’elle respecte les lois françaises comme le font les assurances françaises qui obéissent à la réglementation française des assureurs.

Aussi,les assurances étrangères en France sont plus dominantes qu’on ne le pense, la plupart des sociétés de courtage sont sous le contrôle de capitaux étrangers.

Inconvénients potentiels des assureurs étrangers en France:

  • Certaines assurances étrangères ne sont pas soumises aux règles françaises et ne peuvent bénéficier du fonds de garantie des assurances de dommages.
  • les standards financiers prudentiels que le régulateur applique à une compagnie d’assurance étrangère sont ceux du pays de son siège social.
  • LISTE DES ASSUREURS ÉTRANGERS EN FRANCE