ASSURANCE MALADIE ÉTRANGÈRE EN FRANCE

ASSURANCE MALADIE ÉTRANGÈRE EN FRANCE

FRANCE ASSURANCE SANTÉ ÉTRANGÈRE ASSURANCE MALADIE ÉTRANGÈRE EN FRANCE QUITTER LA SÉCURITÉ SOCIALE

Une assurance maladie étrangère en France est une assurance qui propose une couverture aux assurés vivant en France et qui désirent s’assurer auprès d’une assurance maladie étrangère.

Un assureur maladie étrangère en France est souvent recherchée en raison de l’insatisfaction des assurés avec l’assurance maladie locale qui souvent n’apporte pas les couvertures de sante souhaitées ou du moins lorsqu’elle le fait, ces couvertures sont accompagnées de coûts exorbitants.

En France, une assurance santé étrangère peut être contractée par les Françaises et les Français s’agissant d’une complémentaire médicale ou mutuelle santé, néanmoins cela ne s’applique pas à l’assurance maladie de base et qui est couverte par la sécurité sociale qui est obligatoire.

Quitter la sécurité sociale est le souhait de nombres individus et d’entrepreneur qui veulent éviter les lourdes contributions sociales pour les remplacer par des tarifs plus compétitifs des compagnies d’assurance maladie étrangère.

PEUT ON QUITTER LA SÉCURITÉ SOCIALE ?

Peut-on quitter la sécurité sociale et contracter une assurance maladie privée ? La réponse est non et il est même interdit de sortir du système d’assurance maladie français car il est basé sur un système solidaire entre les assurés.

Sortir de la sécurité sociale est ainsi illégal et le fait de cesser de payer des cotisations à la sécu expose tout contrevenant á des amendes et même des peines de prison étant donné l’obligation pour tous les assurés qui travaillent en France de s’y affilier et de payer des cotisations.

Se désaffilier de la Sécurité sociale ou du Régime social des indépendants (RSI) est donc considéré comme entrer dans l’illégalité et cela malgré la réglementation européenne garantissant à tous les Européens le choix de leur assurance maladie.