ANDORRE ASSURANCE POUR FRANÇAIS

ANDORRE ASSURANCE POUR FRANÇAIS

ANDORRE ASSUREUR POUR FRANÇAIS ANDORRE ASSURANCE POUR FRANÇAIS NON-RÉSIDENT CARTE MALADIE CEAM FORMULAIRE SE 130-04 CARTE VERTE AUTO

En Andorre, une assurance pour Français non-résident est définie par une couverture d’assurance contractée auprès d’un assureur andorran pour un assuré de nationalité française qui ne réside pas dans la principauté.

En Andorre, une assurance pour Français non-résident doit faire l’objet d’une attention particulière étant donné que cette principauté ne fait pas partie de l’Union Européenne et que l’assurance maladie française ne couvre pas automatiquement les frais médicaux qui y surviendraient.

En Andorre, l’assurance maladie pour les Français non-résident ne fonctionnant pas avec la Carte Européenne d’Assurance Maladie (CEAM), il est conseillé avant de se rendre en territoire andorran d’obtenir le formulaire SE 130-04 auprès de son assureur santé.

En Andorre, l’assurance automobile pour Français non-résident est active pour tout conducteur de l’Union Européenne qui roule dans la principauté grâce à l’utilisation de la Carte Verte ou Carte internationale d'assurance automobile.