ÉTATS UNIS ASSURANCE MALADIE POUR FRANÇAIS

ÉTATS UNIS ASSURANCE MALADIE POUR FRANÇAIS

U.S.A ASSURANCE SANTÉ POUR FRANÇAIS RÉSIDENT NON-RÉSIDENT ASSURANCE MÉDICALE AMÉRICAINE EXPATRIÉ RETRAITÉ ÉTUDIANT NATIONALITÉ FRANÇAISE

Aux États-Unis, une assurance maladie pour Français se définit par une couverture médicale proposée par un assureur santé pour une personne de nationalité Française, qu’elle soit expatriée, étudiante, retraitée ou bien simplement touriste aux USA.

Aux Etats-Unis, l’assurance maladie pour Français résident ou non-résident a pour fonction couvrir les dépenses médicales liés aux soins auprès d’un dentiste, d’un médecin américain ou d’un hôpital ainsi que les médicaments pour le patient Français étant donné que le système de santé américaine est extrêmement cher (des factures d’hospitalisation supérieures à 100.000 Dollars ne sont pas rares).

Aux U.S.A, l’assurance médicale pour les Français est indispensable pour deux raisons principales, l’assurance maladie française (sécurité sociale) ne dispose pas de convention avec les Etats-Unis d’Amérique étant donné que pour la deuxième raison, il n’existe pas de système d’assurance santé régulé par l’État américain.

Aux Etats-Unis, l’assurance santé pour expatrié Français résidant aux USA est souvent accessible par des assureurs français ou américains en sachant que ces derniers sont très chers et cela dépendant des besoins de couverture médicale dans le cadre de l’expatriation, il est donc utile de comparer.

En Amérique, l’assurance maladie pour étudiant français doit tenir compte des coûts que demandent les assureurs américains et français qui peuvent être exorbitants, pour cette raison la Caisse des Français de l’Étranger (CFE) demeure la meilleure option de protection santé.

Aux Etats-Unis, la couverture médicale pour retraité et retraitée de nationalité française qui souhaite passer sa retraite aux USA, en en vue de l’absence d’accord entre la sécurité sociale et l’Amérique, la CFE est une solution optimale pour les pensionnaires, surtout qu’elle couvre aussi les soins en France sous certaines conditions.

Aux USA, l’assurance maladie pour touriste français passe obligatoirement par une assurance voyage contractée en France pour le remboursement des soins en cas de maladie ou d’accident, en faisant attention que les assurances voyages sont valables seulement 90 jours par an uniquement, au-delà de cette période, le système de santé américain n’acceptera que la carte de crédit.